À PROPOS

 

Draperie Châteauguay a été fondé le 11 novembre 1965 par Madame Florence Poulin Bousquet. Délaissant le commerce au début des années 1990, son fils, Daniel Bousquet, décida de rouvrir le commerce quelques années plus tard.

Daniel Bousquet a commencé sa carrière à l’âge de douze ans dans la boutique de sa mère. Devenu adulte, Daniel a toujours travaillé dans l’habillage de fenêtre et la décoration. Pendant un certain temps, les emplois de Daniel constituaient à ouvrir des départements de draperies dans de grands magasins et d’y former le personnel. Quand les ventes du département allaient bon train, on le remerciait de ses services pour le remplacer par du personnel sans grande expérience. Malheureusement, ces commerces ont tous échoué par la suite. Cela prend des années pour former le personnel… Aucune fenêtre n’est pareille, aucun produit n’est pareil et l’installation est aussi différente pour chacun d’eux .

Après avoir été installateur professionnel de rideau (qui l’a amené à habiller les fenêtres de grands hôtels dispersés aux quatre coins la planète), Daniel est retourné à ses sources pour offrir une nouvelle vie à Draperie Châteauguay

Draperie Châteauguay est bien sûr un commerce familial, mais avec deux styles de gestion bien différents. Daniel voue un grand respect à sa clientèle et se fait un devoir de leur suggérer seulement les produits adaptés à leurs besoins.

Pour un choix éclairé, prenez le temps de venir discuter avec nous. Nous connaissons nos produits de A à Z et notre longue expérience est notre principale richesse. Ici, nos commis ne se contentent pas seulement de vous lire ce qu’il y a d’écrit sur l’emballage et de dire que c’est bon…(!) Nous pouvons vous parler de nos produits comme si nous vous parlions de nos propres frères et sœurs!

    

Voici quelques-unes de nos réalisations commerciales et institutionnelles récentes :

Hôpital de Châteauguay

CSSS Jardins-Roussillon

Hôtel de Ville de Beauharnois

Bibliothèque et centre communautaire de Beauharnois

École Saint-Jude (Châteauguay)

Manoir D’Youville

Plusieurs autres écoles et commissions scolaires…